Cliquez-ici Une rencontre sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Le piercing dans la chatte de ma tante la cougar salope | Pour noël, en cadeau, je veux un anulingus » »

Assure si tu veux baiser avec une cougar

T’as intérêt à avoir une bite solide si tu veux baiser avec une cougar

Assure avec une cougar !

C’est une mésaventure qui m’arrive ainsi de temps en temps :
après avoir passé une soirée sympa avec un jeune garçon, je le ramène chez moi, on boit un verre, on se chauffe un peu, il est entreprenant, je commence à me déshabiller, lui aussi, il me caresse la poitrine, je commence à m’occuper de son engin, mais rien. Je le suce, mais il reste mou le pauvre. Il perd tout ses moyens à l’idée de baiser avec une femme de mon âge. Je ne sais pas ce qu’ils ont ces gamins, peut-être qu’ils s’imaginent ne pas être à la hauteur, la peur de décevoir. Mais moi et mes copines cougouars, ce qu’on cherchent c’est justement des jeunes avec des bites très dures et qui bandent pour un oui ou pour un non. On se doute bien qu’ils n’ont pas la même expérience que nous. Ce qu’on veut, c’est qu’ils fourrent avec leur bite et pour le reste on va s’arranger. Jeunes hommes, foncez on vous attend !!

Baiser une cougar est une expérience enrichissante

Comme beaucoup, il a fantasmé sur la cougar comme moi, mais quand il a vu que mes seins n’étaient plus ceux d’une gamine, que mes fesses n’avaient plus la fermeté de mes jeunes années, il a lâché la rampe, il a abandonné.
Je trouve ça d’autant plus minable et petit qu’il n’a même pas pris le temps de me lécher l’abricot, et de découvrir que mon sexe allait lui faire une histoire pas ordinaire. Sans compter que j’étais prête à me faire prendre la rondelle !!
Le petit con !!

Brigitte – 52 ans – Paris

Maintenant tu baises vraiment une cougar

Fait un effort pour baiser avec une cougar

Contacte la maintenant

Formulaire à remplir pour lui envoyer un message :

Laissez un commentaire ou une annonce (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :