Cliquez-ici Une rencontre sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Amoureuse de la bite | Le voyage magique dans mon bel anus » »

Branlette espagnole ou cravate de notaire ?

Tu es cravate de notaire

Alors, t’es plutôt branlette espagnole ou cravate de notaire ?

Un soir d’hiver, j’ai découvert que le cul c’était pas sale, au contraire qu’on pouvait se faire plaisir.
C’est en matant mon grand frère avec ses copines que j’ai compris ça. Mon frangin il a une grosse queue qui leur fait peur aux gazelles et je les comprends, moi aussi j’aimerais pas qu’il me la mette dans la bouche.

Non pas que j’ai l’habitude de décliner des vers de Verlaine pendant que je baise, mais avec mes gros poumons j’ai besoin de respirer.
Bref, du coup, le frolot il laissait les meufs jouer avec sa bite et en faire un peu ce qu’elles voulaient avec, si bien que son mandrin rentrait dans tout ce qui pouvait ressembler à des trous dans ses copines.
Mais là ou que c’était kiffant c’est quand c’est que je le voyais faire coulisser sa grosse andouillette de calcif dans les gros nibards de ses meufs.

La je me disais whouaah !! putain !!!

Et puis que la meuf attrapait le gland avec sa bouche à chaque aller-retour ça me faisait mouiller.
N’y tenant plus je lui ai demandé au frérot de me rancarder sur sa technique. Il a un peu hésité puis il s’est assis sur mon ventre, il a attrapé mes deux boobs (7 kg chacun quand même) pour s’en servir comme d’un étau pour son serpent à tête rouge.

Et vas-y toto, j’ai senti la douceur de sa queue quand il allait et venait. C’était bon. Mais attention, je l’ai pas sucé, je suis sa sœur quand même !

Tu préfères quoi ? La branlette de notaire ou la cravate espagnole ?

Commentez ce texte :