Cliquez-ici Une rencontre sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Mon gros cul … | Deux jeunes coquines, les liberteens » »

Une cougar nue au bord de la mer

Tata trompe tonton avec moi son neveu (autrement dit, une cougar nue se fait bouffer la boîte à mouille par son enflure de neveu)

J’ai l’habitude de partir en vacances avec ma tante et mon tonton.
Tonton, son truc à lui, c’est la pèche à la dorade (royale)

Le truc à tata, c’est plutôt la moule (autant joindre l’utile à l’agréable, qu’elle dit toujours ma tante)

Donc un jour, on est en train de se dorer la pilule tata et moi quand je l’entends gémir. Enfin gémir, je sais pas, elle fait des drôles de bruits que j’arrive pas bien à savoir d’où ils viennent. Je jette un œil en loucedé et je la vois sur le ventre, le cul en l’air avec sa main qui farfouille dans sa cramouille humide. C’est ça qui fait des bruits, plouic-plouic, c’est sa moule.

Bon comme j’ai le nez à 1 mètre du spectacle, j’en profite et bien sûr, je me mets à bander comme un âne. Ma bite sort de mon mini-slip, mon gland rougi me fait mal et c’est là que ma tante en profite pour se retourner vers moi en lorgnant mon matériel :

– mais c’est qu’il est tout dur le chenapan en prenant mon engin entre les mains. Tu le mettrais pas dans mon abricot … et dans mon petit trou ?

– mais tata !!

– mais avant, faut que tu fasses plaisir à ta tata, faut que tu mettes ta langue dans sa boite magique, que tu la lèches bien dedans et sur le bonbon.

Faut que tu descendes ta langue sur sa rondelle. Tu comprends ? Faut que tu me lèches le trou du cul et après tu pourras y mettre ton bidule

Publié © Place des Cougars en collaboration avec Marlèbe

Bouffe la chatte d'une cougar nue

Enregistrer

Commentez ce texte :