Cliquez-ici Une rencontre sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Ma jeune suceuse fait de la plongée | Amour cougar et fantaisie » »

Elysa suce le chauffeur de Uber

Elysa ne recule devant rien : elle suce même le chauffeur de Uber

Tu me vois venir, mais il est toujours bon de rappeler certains principes fondamentaux (et les fondements d’Elysa on est nombreux à les connaître) :
quand on est une libertine, et je parle pas des petites branleuses qui montrent leurs culs sur internet, je parle des vrais libertines, qui vivent, qui pensent sexe.

Au hasard Elysa : elle s’est dit comme ça la belle blonde, que compte tenu de ses attriputes et de son savoir foutre, il y aurait quelque chose d’indécent à payer le taxos.

Donc : 14 heures, centre de Aix en Provence, hep taxi : c’est où qu’elle va la jolie demoiselle?
Et vas-y que j’ondule de la croupe, et que je fais rouler mes nichons en mouillant les lèvres : et toi mon mignon tu m’emmènerais pas au 69, avenue de la Tour de Pine ?
Oui m’dame, c’est 20 euros qu’il lui réponds le malotru. Aussi Elysa lui suggère-t-elle de ramasser le bifton dans son string, dans sa raie déjà toute moite (il fait chaud à Aix).
Mais madame hurle-t-il en s’enfuyant à fond de 3ème, je suis un homme sérieux !!

Moyennant quoi, notre garce commande un Uber Pop. Et rebelote, touche moi la raie du cul, regarde mes nichons et c’est combien la course ?
Madame, répond le chauffeur avec des airs de celui qui sait parler aux clientes : pour vous je serais un Taxi Uber Pipe
Joignant le geste à la parole, il sort un chibre énorme, droit, tendu et lisse, une bite de première bourre dans le jargon fleuri de ta pute préférée.

Lequel chibre finit illico-presto dans la bouche de Elysa, qui non contente de pas payer le taxi, glougloute sur une bite comme elle en voit que les jours de fêtes

Course offerte par Elysa

Elysa suce le chauffeur de Uber

 

Commentez ce texte :