Cliquez-ici Une rencontre sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Les amants de ma femme | Pipe aveugle au concours de Miss Fellation » »

Erotisme et levier de vitesse dans le cul

Mon levier de vitesse dans le cul.

La petite pute et sa singulière con-conception de la boite de vitesse

Adorable petite blondinette et vrai jeune petite pute, Christine aime rire, s’amuser et faire l’amour, surtout en levrette. Mais la fellation « gorge profonde » ne lui fait pas peur. En fait, le terme qui convient le mieux au comportement extraverti de Christine c’est baiser. Et même baiser comme une salope dévergondée. Bon, pas besoin de vous faire un dessin. Ça se voit dans ses yeux que cette petite pute aime la bite. Surtout la grosse accompagnée de couilles bien pleines.

Pas plus tard que le WE dernier, nous voilà, elle et moi, en train rouler vers Nice dans ma grosse bagnole. Cette garce me demande alors de la laisser conduire mon gros engin. J’hésite passe que ma bagnole elle coûte quand même des picaillons, et j’ai comme dans l’idée que cette pétasse, ma tire elle en a rien à secouer. C’est plutôt vers ma chignole à mousmée qu’elle lorgne la Christine. Et qu’elle la verrait bien dans son fion mais je lui fais comprendre qu’avant il va falloir bien me la sucer et bien me la faire dégorger, je voudrais pas lui inonder les fesses non plus.

Quel effet ça fait d’avoir mon gros levier de vitesse dans le cul je lui demande ?

Bref je cède à son caprice et la voilà qui se met à oilpé tout en guidant d’une main mon gros engin. J’ai pigé son jeu retord à cette pute et c’est tout naturellement que je lui refile mon gourdin en guide de levier de vitesse avec lequel elle se met à jouer en faisant rugir les bielles et les pistons qui montent vite en régime en risquant la surchauffe.

Je la guide vers un parking dégagée, l’enjoignant à m’offrir sa croupe histoire qu’on puisse tailler la route comme deux étalons.
Pas bégueule, elle fournit tout le toutim quand au moment de l’extase finale, quand mon gros 4X4 se met à branler des amortisseurs, les carbus dégorgeant à plein régime, elle se met à crier : « Oh mon dieu, j’ai le levier de vitesse en moi !! »
« Mais non, c’est moi » que je lui rétorque en lui dégraissant d’un coup l’arrière du pot d’échappement !!!

Viens lui dégazer l’arrière-pot : clique ici

Je veux jouer avec ton levier de vitesse dans le cul

Contacte la maintenant

Formulaire à remplir pour envoyer un message à Pipa :

Laissez un commentaire ou une annonce (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :