Cliquez-ici Une rencontre sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Je fais l’amour et je baise en visio sex | Assure si tu veux baiser avec une cougar » »

Le piercing dans la chatte de ma tante la cougar salope

La cougar salope et son petit neveu

Mes dernières vacances d’été

L’autre jour, alors que je passais quelques jours de vacances chez ma tante, j’étais tranquillos dans le bureau de tonton en train de mater un film de boules sur Youporn, avec Angell Winter (on en était à la scène de la double sodo – ça m’étonne toujours ces trous du cul qui baillent à s’en décrocher la mâchoire )

Bref, j’avais ma queue bien en main quand j’entends ma tante brailler au fond de sa chambre :

– chéri, viens vite me filer un coup de main.

Je déboule avec mon mandrin bétonné coincé dans la jambe de mon pantalon et interloqué, je découvre tata en collant, la chatte à l’air en train de trifouiller son con à moitié ouvert :
– regarde Marcel, j’ai mon piercing coincé dans mon clito. Il faudrait que tu me l’enlèves doucement
– mais tata, j’ai pas le droit de toucher ta moule, chuis ton neveu quand même, lui répondis-je en m’approchant tout près de son con pour examiner l’ampleur du problème
– tu veux que je raconte à ta mère que tu joue à touche-pipi avec ta cousine, que tu lui mets ta langue dans son truc dès qu’elle vient de faire pipi. Tu veux que je raconte que cette petite garce joue tous les soirs avec ton robinet ? Non ? Alors au boulot !

Quand ma tata joue à la salope cougar

Je m’approche donc de la minette à tata, et essaie alors d’enlever le bout de ferraille qui refuse de quitter le bouton de la vieille :
– c’est coincé tata
– donne un coup de langue, ça va le mouiller, ça ira mieux
Et me v’la en train de lécher la chatte de ma tante la cougar et faut dire, qu’elle a un goût sucré la moule de tata, c’est pas comme celle de la copine de maman qui me laisse toujours un goût amer, à se se demander si c’est pas le trou du cul que je lui lèche en fait.

Sous mes coups de langue, sa boite à mouille s’ouvre alors complètement, ses lèvres son cramoisies de cyprine et du doigt je décalotte son clito qui a doublé de volume, libérant le piercing qui se détache tout seul.

Content de moi je le tend à ma tante qui me regarde d’un drôle d’œil :
– tu bandes mon petit ?
– ben oui tatoune, après ce que tu viens de me faire faire !!
– alors mets la moi s’il te plait
– nan tata, là nan, je peux pas mettre ma biroute dans ton vagin, c’est pas possible, c’est réservé à la bite à tonton cet endroit.
– qu’il est con ce môme ! Mets la moi dans le cul crétin, encule moi exigea-t-elle en me présentant son anus qui lâcha une petite perle en s’ouvrant

Ce n’est pas sans un certaine appréhension que je vis ma queue disparaître dans son trou du cul …

Maintenant à toi de jouer si tu veux baiser une cougar

Dans la chatte de tata cougar

Contacte la maintenant

Formulaire à remplir pour lui envoyer un message :

Laissez un commentaire ou une annonce (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :