Cliquez-ici Une rencontre sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Education d’une bonne salope catholique | La sodomie de ma cousine » »

Pipa fait une fellation et elle te dit pourquoi

Pipa fait une fellations très scolaire, très académique …

On croirait que cette petite brune est passée par l’école de la pipe et qu’elle en serait sortie première de sa promotion. Notons mesdemoiselles qu’elle a commencé tôt l’art de la turlutte. Dès l’âge de 16 ans elle exerçait son savoir-faire sur les queues de ces copains. Et comme lui disait sa mère, « ma fille, plus tu commences tôt la fellation, plus tu la maitriseras, et bien sucer un mec c’est l’assurance de bien le tenir par le bout de la queue ».

Seulement voilà, à l’adolescence, la belle Pipa n’en n’était pas encore à ce genre de considération. Ce qu’elle aimait c’est d’avoir le goût de la queue dans la bouche. Sentir gonfler cette engin c’était pour un délice. Son plaisir c’était aussi de caresser les couilles de ses potes en leur glissant la main dans le cul. Elle s’imaginait à l’époque que le fait de malaxer les burnes activait et accélérer la production de sperme. Car Pipa avait des principes : à quoi bon sucer une bite si c’est pour ne pas avaler le sperme ?

Mais pourquoi les hommes comme toi aiment-ils tant la fellation ?

Donc, notre Pipa Pipletown elle pompe longuement (notez que les gros bâtons ne l’impressionnent pas), joue de la langue sur ton gland et de ses mains sur tes couilles. Tout ça avec le sourire d’une gourmande qui ne se refuse rien. C’est donc une suceuse un peu libertine qui malgré ses 18 ans officie comme une vraie pro du pompier. Pipa avoue sans honte qu’elle aime le goût musqué d’une belle bite bien raide et que, quand même, son plaisir, ou bout du bout, c’est d’avaler ton sperme ! (mais qui s’en plaindrait ?)

Tu veux te faire piper par Pipa ? C’est ici que ça se passe !

Pipa c'est la reine de la fellation, c'est évident

Contacte la maintenant

Formulaire à remplir pour envoyer un message à Pipa :

Laissez un commentaire ou une annonce (Les N° de tel ne sont pas autorisés) :