Cliquez-ici Une rencontre sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Adopte une cougar, adopte ma mère | Mon gros cul … » »

Un Rosebud pour Elysa et Stafina

Elysa plante un Rosebud dans me cul de Stafina

T’avais Pif et Hercule, Black et Mortimer, Roméo et Juliette, Bali et Balo, Paul et Virginie …
… maintenant t’as Elysa et Stafina !

Mais là on est plus dans le même registre. Fini les amourettes et les blagues pré-ados, bienvenue dans la cour des grandes, par ici les coquines, à toi les bonnes cochonnes, vu que Elysa et Stafina sont des Françaises pur cru : elles aiment la bonne chair, le cul qui fait planer, le sexe qui t’envoie promener sur les chemins du Nirvana.

Car, comme elle dit Stafina qui sait philosopher à ses heures perdues :
– à quoi ça sert que le bon dieu il nous a donné tout ces trous magiques si c’est pas pour s’en servir ?

Et puis comme nos deux coquines ont des corps de rêves, comme fait pour être regardés, touchés, caressés, léchés et baisés, elles ont pris la bonne habitude d’en faire profiter la populace en se désapant au premier rayon de soleil.
Moyennant quoi, voilà nos deux blondes en train de se trémousser, d’arquer de la croupe, de frétiller des nichons, de se papouiller la minette dans une crique sous les regards des textiles.

Mais comme quoi on croit connaître les gens, tu vas voir : tu vois pas que la belle Elysa, comme touchée par la grâce divine avise sa camarade de jeu :
– Stafina ?
– Vouais.
– Que tu montres ton cul, que tu bombes des nibards, que tu écartes les cuisses pour montrer ta boite à magie, d’accord.
– Et ??
Mais pas ton trou du cul ! Tu peux pas montrer ta rondelle, y a des enfants ici. Bouge pas je vais le cacher, je vais zy mettre mon Rosebud et ton anus brillera de mille feux sous le soleil azuréen…

Approuvé par le site Les Deux Belles Meufs

Un Rosebud dans le trou du cul de Stafina

Enregistrer

Enregistrer

Commentez ce texte :