Cliquez-ici Une rencontre sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Cours de baise pour jeune fille de bonne famille | On veut de l’amour » »

Dans le trou du cul de ma tante

Ma tante cougar et ses histoires de trou du cul

L’autre jour, après mes cours de droit à Assas, je rentre chez moi, au 69 rue de la Pompe à Paris dans le 16ème.

Mes parents sont pas là, mais bizarrement la lourde est pas verrouillée.
Je rentre en loucedé, traverse le couloir de 25 mètres pour arriver à l’entrée du salon : je découvre deux jambes écartées, ou bout desquelles danse une paire de Louboutin à 800 balles.
A l’autre bout je distingue une chatte que je connais bien, charnue, glabre, une fente rose entourée de deux grosses boursouflures charnelles : la boite magique de ma tante !

Comme elle a un casque sur les portugaises, elle m’entend pas et continue à se caresser doucement la chatte, entre ses doigts elle laisse éclore son pistil rose, qui entre et sort de son capuchon comme une petite tête joyeuse. Elle en profite pour entrer son majeur dans sa chatte, recourbé vers le haut comme pour rechercher son point G. Régulièrement son gros cul se soulève pour laisser son index rentrer dans son anus.

Je la connais ma tante, elle résiste jamais à un doigt dans le cul. Bien qu’elle ai 40 ans et moi 20, je connais un peu ses caprices. Et puis c’est une drôle de garce qui m’a piégé un jour que je bandais sans espoir de conquête : elle est arrivé vers moi, à genou, elle m’a pompé et rincé malgré mes protestations. Je devais pas râler beaucoup vu qu’elle a avalé tout mon foutre sans que me vienne l’idée de retirer ma queue de son gosier. Et alors elle s’est levée en se pourléchant les babines :

– maintenant, tu me baiseras quand je te le dirais sinon je dirais à ton père que tu m’a forcé à te sucer !
– mais tata ??
– y a pas mais …

Moyennant quoi, je m’approche d’elle par derrière en ouvrant ma braguette.
Ma queue se raidit en sortant à l’air libre. Je décalotte mon gland et l’approche doucement de sa joue.
Elle se retourne doucement vers moi et entreprend de me gober le bout en attrapant mes couilles de la main droite.

J’en profite pour un enfoncer un doigt dans le trou du cul ce qui la fait grogner tandis que sa langue lèche doucement la hampe de ma bite …

Adoubé par : Ma tante la cougar

Dans le trou du cul de ma tante

Commentez ce texte :